Un mot doux pour ma grand-mère

Un mot doux pour ma grand-mère

Fort du succès rencontré lors de la première édition, le Conseil des Aînés de la commune renouvelle le concours « Un mot doux pour ma grand-mère » et invite le jeune public à prendre part à l’opération.

Tu as entre 5 et 11 ans ? Ta grand-mère est illkirchoise ? Viens déposer ta lettre dans l’urne située à l’accueil de la mairie tout au long du mois de février.

Un jury constitué de membres du Conseil des Aînés se retrouvera début mars pour sélectionner les trois plus jolis mots doux.

Les lauréats seront contactés par mail puis accueillis à l’Hôtel de ville par les membres du jury ainsi que par Sylvie Seigneur, adjointe au Maire chargée des affaires sociales, et Dominique Massé Griess, conseillère municipale déléguée aux Aînés.

Les lauréats se verront offrir un bel arrangement floral pour leurs deux grand-mères, ainsi qu’un bon d’achat pour la boutique solidaire « Le lien du bien ».

À noter : lors du dépôt de ton mot doux à l’Hôtel de ville, n’oublie pas d’y ajouter ton nom, ton prénom, ton âge, ton numéro de téléphone et l’adresse mail de tes parents. Les mots doux pourront également être remis aux membres du Conseil des Aînés qui tiendront un stand au marché le samedi 2 mars.

Renseignements : CCAS : 03 88 66 80 37

Contacter la mairie

Une question ? Une demande ? Contactez-nous !