Centre de vaccination pour la Covid-19 à Illkirch-Graffenstaden

Depuis son ouverture le 28 janvier, le centre de vaccination d’Illkirch-Graffenstaden a administré 20 000 vaccins. Il a augmenté la cadence des vaccinations, passant de 300 vaccins par semaine à 3000 actuellement.

Situé sur le site de l’UGECAM Alsace, au 10 Avenue Achille Baumann (entrée de l’ancienne traumato), ce centre accueille les patients du lundi au samedi de 9h à 16h30, exclusivement sur rendez-vous.

La campagne a démarré avec la possibilité pour les personnes en difficulté avec le numérique de s’inscrire directement à la Mairie, soit par téléphone, soit en se rendant sur place. Sur l’ensemble de la période, près de 5 000 personnes ont bénéficié de ce service.

La vaccination étant désormais ouverte à tous, le service d’inscription en mairie sera interrompu à partir du 31 mai. A partir de cette date, la prise de rendez-vous se fera uniquement sur la plateforme Doctolib. Le CCAS de la Ville continuera néanmoins d’accompagner uniquement les Illkirchois non informatisés ou en grande difficulté avec le numérique.

Pour des raisons de respect des gestes barrières, il ne faut pas se présenter au centre plus de cinq minutes en avance.

Contacter la mairie

Une question ? Une demande ? Contactez-nous !