Nomad’Arts

Nomad’Arts du mardi 9 au vendredi 12 juillet à Illkirch-Graffenstaden

Co-organisés par la Vill’A et le centre socio-culturel le Phare de l’Ill, les Nomad’Arts s’installent au city stade du quartier Libermann pour une quatrième édition autour d’un chapiteau de cirque du mardi 9 au vendredi 12 juillet.

Tous les jours, des animations de rue et de nombreux ateliers gratuits seront proposés pour petits et grands, curieux de découvrir une activité artistique et de la pratiquer pendant quelques jours. Arts du cirque, atelier de création musicale à partir d’objets sonores fabriqués pendant la semaine, ateliers d’arts plastiques, danse ou percussions africaines… chacun pourra y trouver son bonheur !

Et les Nomad’Arts se prolongeront ! Vous pourrez retrouver d’autres ateliers du 22 au 25 octobre (pendant les vacances de la Toussaint) à la Vill’A pour profiter de ses équipements.

PROGRAMME DE L’ETÉ

Le matin : centre de loisirs Nomad’Arts de 9h30 à 12h (accueil à partir de 9h à l’école élémentaire Libermann)
Un atelier au choix pour les quatre matinées (cirque, musique ou arts plastiques)

Inscription obligatoire : voir tarifs sur le site www.pharedelill.org.

L’après-midi : ateliers gratuits, ouverts à tous, tous les jours de 15h30 à 18h30 (inscription sur place, le jour même) cirque, musique, arts plastiques, danse et percussions africaines.

Buvette tous les jours.
Restitution des ateliers le vendredi soir vers 18h.

PROGRAMME DE LA TOUSSAINT À LA VILL’A

Le programme des ateliers sera communiqué à la rentrée. Ateliers gratuits et ouverts à tous du mardi 22 au vendredi 25 octobre de 14h à 18h à la Vill’A.

Programme complet sur www.lavill-a.com.
Renseignements :
Phare de l’Ill : 03 88 66 15 83
Vill’A : 03 68 00 33 33

Contacter la mairie

Une question ? Une demande ? Contactez-nous !

AUTRES ACTUALITES