Modification n° 3 du PLU à l’enquête publique

Plan Local d'Urbanisme | Ville d'Illkirch-Graffenstaden

Approuvé pour la première fois le 16 décembre 2016, le PLU de l’Eurométropole propose une vision stratégique à long terme de l’agglomération et fixe le cadre réglementaire de l’urbanisme. Il couvre les 33 communes du territoire.

L’Eurométropole de Strasbourg a initié une troisième modification du document qui sera soumise à enquête publique du lundi 18 janvier au vendredi 26 février 2021 inclus.

En attendant le début de l’enquête publique, vous avez d’ores et déjà la possibilité de prendre connaissance du dossier complet de la modification n°3 du PLU.

L’enquête publique permettra au public de prendre connaissance du dossier et d’exprimer son avis et ses observations sur celui-ci.

L’enquête est conduite par une commission d’enquête désignée par le tribunal administratif. Celle-ci tiendra plusieurs permanences permettant à chacun de s’exprimer sur le projet. Un registre en ligne sera également à votre disposition durant l’enquête.

L’avis d’enquête ci-dessous précise toutes les modalités vous permettant de prendre connaissance du dossier et de vous exprimer sur le projet de modification n°3.

À l’issue de l’enquête publique, l’ensemble des contributions seront analysées par la commission d’enquête, qui remettra ses conclusions motivées à l’Eurométropole de Strasbourg.

Contacter la mairie

Une question ? Une demande ? Contactez-nous !