Création de l’Office illkirchois du Commerce et de l’Artisanat

Commerces à Illkirch-Graffenstaden

Soutenir les commerces de proximité est une priorité de la Municipalité. La pandémie a fragilisé le secteur économique local qui se relève petit à petit d’une période de crise sans précédent. La volonté de la Ville est aujourd’hui d’accompagner les commerçants vers une nouvelle dynamique.

Des moyens humains seront mis à disposition de cette nouvelle instance au sein du Service Animation de la Ville où un interlocuteur sera à l’écoute des suggestions, besoins ou projets des commerces membres.

PREMIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’OCAI

Le 21 février 2022 s’est tenu la première Assemblée générale de l’OCAI (Office Illkirchois du Commerce et de l’Artisanat) permettant d’élire le Conseil d’Administration de ce qui remplace désormais l’Association des commerçants d’Illkirch Graffenstaden.

Un seul mot d’ordre, fédérer les Illkirchois autour d’un tissu économique dynamique et innovant.

VOUS ETES COMMERÇANT A ILLKIRCH ?

Vous tenez un commerce à Illkirch-Graffenstaden et souhaitez adhérer à l’Office municipal du Commerce et de l’Artisanat ?

Pour toutes questions, merci de contacter le service Animation de la Ville au 06 02 05 15 15 et 06 02 05 15 54 ou via l’adresse animation-ville@illkirch.eu.

DES QUESTIONS ? BESOIN D’INFORMATIONS ?

Pour toutes questions ou pour plus d’informations à ce sujet, merci de contacter le service Animation de la Ville au 06 02 05 15 15 et 06 02 05 15 54 ou via l’adresse animation-ville@illkirch.eu.