Corrida de Noël

Corrida de Noël à Illkirch-Graffenstaden

L’édition 2022 de la Corrida se déroulera le dimanche 11 décembre. Il s’agit d’un événement toujours très attendu et plébiscité par les coureurs !

Organisée par l’APAVIG, la Ville et le Jägerbataillon 291, cette course populaire attire chaque année plus de 2 000 participants.

Trois distances sont proposées : 5 km, 10 km et 21,1 km (semi-marathon). L’ambiance festive sera de mise, et à l’arrivée, des lots et des cadeaux seront offerts aux meilleurs sportifs et à l’ensemble des inscrits, ainsi qu’un verre de vin chaud et un T-shirt.

Cette année, la Corrida soutiendra une nouvelle fois une association ou une action humanitaire en invitant les coureurs à effectuer un don lors de leur inscription.

Le règlement est disponible et les inscriptions seront ouvertes le 17 octobre : en ligne via le site internet www.le-sportif.com ou en utilisant le formulaire d’inscription disponible à la mairie à cette même date. Toute participation est soumise à la présentation d’un justificatif médical.

RÈGLEMENT

Les dossards seront à retirer le jour même au Complexe Sportif Lixenbuhl à partir de 07h00. Pas de retrait la veille.

Pas de départ sans un certificat médical portant soit la mention apte à la course à pied ou athlétisme en compétition soit apte au sport en compétition datant de moins d’un an le jour de la course, ou la copie d’une licence FFA.

Contacter la mairie

Une question ? Une demande ? Contactez-nous !

AUTRES ACTUALITES