La suspicion de cluster se confirme à Illkirch-Graffenstaden

En date du mercredi 9 septembre, le maire Thibaud Philipps faisait part d’une suspicion de cluster à Illkirch-Graffenstaden, celle-ci est avérée. Ainsi, afin d’éviter les risques de propagation du virus, de nouvelles mesures ont été prises :

  • La fermeture du centre socio-culturel Le Phare de l’Ill se prolonge jusqu’au 20 septembre inclus. Des repas présentés en conditionnement individuel seront proposés aux écoliers de l’école élémentaire Libermann qui déjeunent habituellement au Phare de l’Ill. Ces derniers pourront prendre leur repas dans leur salle de classe.
  • Le marché est maintenu avec un renforcement du protocole sanitaire : rétablissement du sens de circulation, présence d’agents de sécurité supplémentaires pour veiller au respect des gestes barrières, distanciation des stands, distribution de gel hydroalcoolique.

Rappel : les manifestations publiques sont annulées, les rencontres sportives se déroulent à huis clos.

Illkirchoises et Illkirchois sont invités une nouvelle fois à faire preuve de civisme, de solidarité en respectant les gestes barrières et à être vigilants pour la santé de tous, notamment celle des personnes les plus vulnérables.

Contacter la mairie

Une question ? Une demande ? Contactez-nous !

AUTRES ACTUALITES